Rechercher

King of 1 Mille

Dernière mise à jour : 5 sept. 2021

Bonjour à toutes et à tous,


Nos équipes viennent de rentrer de la compétition de Tir Longue Distance, connue sous le nom de "King Of One Mile" qui a eu lieu à Caylus.


C’est avec fierté que nous vous informons de la toute première équipe 100 % féminine en compétition dans l'histoire du TLD et ELR !


Une belle aventure pour cette année 2021 et un grand pas dans le milieu sportif. Chapeau à elles pour leur début dans l'ELR ! Et oui, l’Extrême Long Range Shooting attire aussi les femmes! Elles sont dès à présent dans la cours des grands. Méfiez-vous, malgré leur petite taille et le peu d’entrainements, elles vont faire trembler plus d’un homme d’ici peu.


Mais ce n’est pas tout ! Une remarquable 4éme place pour notre équipe masculine avec "Battison Chris et Monney Silvain". Pas de secret, une coordination parfaite entre notre spotter et notre tireur. L’équipe de D.E.S.A les félicite pour leur performance !

Nous souhaitons également remercier l’équipe d’Ultimate Ballistics pour leur prouesse technique. Grâce à eux, vous pouvez revoir les vidéos faites en live sur les liens suivants, un grand bravo pour leur travail accompli .


Equipe Morgane Muller & Laetitia De Sousa / qualifications : https://fb.watch/6qrptSElyI/

Equipe Chris Battison & Silvain Monney / qualifications : https://fb.watch/6qqSb98q8e/

Equipe Chris Battison & Silvain Monney / finale : https://fb.watch/6qqNunMBWd/


L'équipe Suisse d’ELR et de TLD sur le King Of One Mile


1ère équipe 100 % fémine en compétition TLD et ELR au monde !

Nous tenons sincèrement à remercier nos partenaires et collaborateurs pour leur confiance et sans qui cette 4éme place n’aurais pas été possible.


Merci à PGM précision pour son incroyable fusil, un PGM mini Hécat en calibre 338Lm avec un canon custom. Ce petit bijou est doté d’une lunette Schmit & Bender PM2.

Merci à Mr Jean Favard du Domaine de Raboulet où nous faisons nos stage de TLD et 100% de nos entrainements de préparation au King.

Merci à ULTIMATE BALLISTICS pour la retranscription en direct.

Merci à DYNAMIC ARMS SUISSE pour leur soutien.

Merci à STOCK 38 pour le petit matériel (habillement, trépied, support et scope).

Merci à STOPTIR pour les drapeaux de chambre.

Merci PSD AGENCY pour les belles images des nos stages.



143 vues0 commentaire