Rechercher

PGm précision

Les premiers Ultima Ratio arrivent !


3 mois après le lancement de la nouvelle génération d’Ultima Ratio, le nouveau fusil de haute précision signé PGM arrive enfin entre les mains des premiers propriétaires !

31 ans d’évolution

Successeur de l’arme ayant fait naître PGM Précision, il y a 29 ans, ce nouvel Ultima Ratio est le fruit de la rencontre entre les principes fondateurs de la marque et les dernières innovations technologiques.

Initialement conçue en 308w, cette arme a depuis été déclinée dans de nombreux calibres. Ce nouvel Ultima Ratio est capable de traiter des objectifs jusqu'à 1000 mètres.


Une fabrication minutieuse

Chez PGM Précision, nous tenons à vous proposer des produits Made in France d’une qualité irréprochable. C’est pourquoi nous faisons appel à des partenaires de premier choix pour la fabrication des pièces qui composent nos armes.

Ainsi, la plupart des pièces qui constituent nos produits sont fabriquées dans notre

atelier d’usinage Teissier Technique, situé à seulement quelques kilomètres de chez PGM.


Un savoir-faire unique

L’assemblage est quant à lui réalisé manuellement par nos experts armuriers, ce qui nous permet d’assurer la conformité des pièces ainsi que le bon fonctionnement de l’arme tout au long de sa fabrication.

La tradition armurière française est légendaire et nous sommes fiers d’être les dignes héritiers de ce savoir-faire unique reconnu dans le monde entier.


Un contrôle qualité strict

Pour assurer leur bon fonctionnement et leur conformité, toutes nos armes sont testées au banc national d’épreuve de Saint-Etienne selon la norme CIP.

À la suite de cela, tous nos fusils sont testés par nos soins en stand de tir avant d’être remis à leurs propriétaires. Cette rigueur dans le contrôle de nos produits nous permet de garantir la précision et la fiabilité de chacune de nos armes.